Une rentrée fab(lab)uleuse !

Si je vous dis que le lab est déjà méconnaissable alors que la mutation n’est pas terminée. Cela augure de super sessions projets pluridisciplinaires pour les mois à venir. #cavapoutrer Bravo et encore merci à tous les makers présents qui contribuent à cette superbe évolution

Conclusion : On change pas une équipe qui gagne

Depuis l’Open Bidouille Camp, le Mars-Hack-Lab ne change pas ses horaires et conditions d’accès. Le lieu est ouvert à tous les publics tous les jeudi soir de 18h00 à +/- 00h00. L’accès à la partie FabLab, et notamment aux machines, est possible lors des visites. L’adhésion s’élève à 60€/an et donne les possibilités d’utiliser les machines et d’y être formé. Adhérer au lieu, c’est aussi et surtout adopter une posture collaborative, partager de son temps et de ses compétences avec les autres. L’animation d’atelier ou le don de matériel sont aussi les bienvenus :D.

Une grand merci à tous nos partenaires ( Enedis, Leroy Merlin, la DDCSPP, la maire de Marsac-Sur-L’isle, la MAIF , 2AM, IMDIMA, IRCF) sans qui cette aventure ne serait pas possible.

Ou est Charlie ? ( Jeremy )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *